Webcam externe ou interne?

trealet 10:23 17 Oct 2008
Locked

Is it better to have Webcam externe ou interne? I am French. Does anyone upon PC Advisor speak French. Mon problème: Je pense acheter un laptop avec Webcam installé.

Technotiger 10:30 17 Oct 2008

Salut, je ne parle pas français, cependant via un programme de Translater sur mon PC - Dans mon opinion un Webcam Externe est beaucoup mieux qu'un webcam incorporé. Je recommande le Logitech 9000 pro-, c'est superbe.

Technotiger 10:37 17 Oct 2008

Cependant, j'ai vu les résultats de Laptop Webcams incorporé, parfaitement met à l'amende, bien que celui n'a pas la flexibilité d'un webcam externe.

trealet 10:52 17 Oct 2008

Thank you (Mr? Ms?) Technotiger. What you mean by "flexibilité"? You means "qualité"?.

Technotiger 10:57 17 Oct 2008

Par flexible je signifie, avoir la capacité pour déplacer le webcam, par exemple montrer des images de vers votre salle/emplacement, ou même montrer votre ami à que vous parlez des images de votre propre PC.

trealet 11:05 17 Oct 2008

Merci beaucoup. I understand. You think I must find laptop without webcam because more flexible. I will seek one. Thank you for your help. I have a friend who is telling me you and Stuarti are best on PC Advisor. Bye to you.

Technotiger 11:12 17 Oct 2008

Je remercie votre ami pour le compliment, Stuartli est très , non si de me bien que! Un plaisir pour vous aider. Au revoir alors!

S'il vous plaît ne pas oublier à Vert-Tictaquer ce Fil comme Résolu. Bye.

provider 2 11:19 17 Oct 2008

Bon, mais Technotiger n`est pas aussi beau que moi :-)

Technotiger 12:13 17 Oct 2008

What do they say - Age before beauty, an' all that ??

provider 2 12:25 17 Oct 2008

I`m sure there`s an awful lot of truth in that, Techno. ;-)

MarvintheAndroid 19:09 17 Oct 2008

How do you say paranoid in French ????

This thread is now locked and can not be replied to.

Elsewhere on IDG sites

The Evil Within 2 review-in-progress

InVision Studio takes on Adobe XD and Sketch

iPhone X news: Release date, price, new features & specs

Comment transformer un iPhone en borne Wi-Fi ?